En tant que distributeur à valeur ajoutée, Kappa Data met tout en œuvre pour connaitre parfaitement tous ses produits. Nous essayons ainsi de créer une synergie avec nos partenaires et de renforcer (si nécessaire) le partenaire dans sa recherche du client final parfait. Dans ce processus, des ingénieurs certifiés sur le plan technique sont indispensables. Ces personnes peuvent vous aider dans toutes les phases de votre processus de vente, d’implémentation et de suivi.
Kappa Data dispose de 2 équipes techniques :
Prévente : vous êtes revendeur via Kappa Data et vous avez besoin d’aide pour mettre au point une liste de kits et/ou des schémas ? Vous avez besoin d’un renfort lors d’une visite chez un client ? Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour les appels d’offres ou avez besoin d’un animateur pour vos événements clients ? Pour toutes ces tâches, vous pouvez compter sur notre équipe de prévente.
Aide : Notre aide ne s’arrête pas une fois le produit vendu. L’équipe d’assistance peut vous aider pour les installations et vous pouvez la contacter pour toute question technique. L’équipe mène également des enquêtes sur site en Wi-Fi et Bluetooth.
Ces connaissances ne sont pas réservées au collaborateur de Kappa Data. Notre but est que chaque partenaire soit pleinement capable d’arriver au bout de son processus de manière indépendante. Ce sont donc les mêmes techniciens qui sont responsables de l’organisation des formations officielles et non officielles. Des années d’expérience pratique constituent toujours une valeur ajoutée dans le transfert de connaissances. Kappa Data est donc fière de la qualité de ses formations.