FAQ

Vous avez des questions concernant nos services ? Consultez cette page : vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Avez-vous une autre question ? N’hésitez pas à nous contacter.

Comment devenir client de Kappa Data ?

En principe, tout revendeur peut devenir client de Kappa Data. Si vous souhaitez devenir client, veuillez laisser vos coordonnées sur l’une des pages du site. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais. Si vous êtes un utilisateur final, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller, mais la commande finale doit passer par l’un de nos revendeurs.

Comment fonctionne la facturation avec Wi-Fi as a Service ?

Kappa Data prendra une photo de vos points d’accès actifs le 15e jour de chaque mois. Vous recevrez votre facture la première semaine du mois suivant. Par exemple, si la photo est prise le 15 septembre, votre facture sera envoyée la première semaine d’octobre.

Comment consulter les prix de vos produits et services ?

Vous ne trouverez aucun prix sur notre site web. Vous avez des questions sur le prix de certains produits ou services ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected].

Puis-je contacter Kappa Data pour obtenir de l'aide ?

Oui ! Vous pouvez contacter Kappa Data pour obtenir une assistance en ligne. Inscrivez-vous ici et créez un ticket. Nous vous recontacterons dès que possible.

Vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions concernant un fournisseur spécifique. Consultez notre aperçu complet ici.

Enfin, nous offrons également une assistance téléphonique pour les questions urgentes. Ce type de service est facturé 22 euros par quart d’heure entamé.

Puis-je suivre des formations de certification chez Kappa Data ?

Bien sûr ! Kappa Data est un centre de formation certifié pour la plupart des fournisseurs dans leur portefeuille. Vous trouverez ici un aperçu complet de la formation.

Kappa Data dispose d’un centre de formation situé à De Pinte (siège de Kappa Data). Des formations peuvent également être dispensées sur place chez le client (final) et à distance. Kappa Data est aussi certifié par le portefeuille PME.

Où se déroulent les formations de certification ?

Kappa Data dispose d’un centre de formation à De Pinte, mais les formations peuvent également être dispensées sur place, chez vous ou chez le client final. Nous organisons également des formations à distance.

Que faire en cas de problème ?

Pour une assistance optimale, contactez-nous en fonction du type de problème que vous rencontrez :

Vous avez un autre problème ou vous n’êtes pas sûr du type de problème que vous rencontrez ? Veuillez contacter notre équipe commerciale par +32 9 243 42 10 ou [email protected]. Ils vous orienteront vers le service concerné.

Les services gérés de Kappa sont-ils suffisamment sûrs et redondants ?

Oui.

Kappa Data peut-elle mener une enquête indépendante auprès des fournisseurs ?

Kappa Data est un véritable fournisseur de connaissances. Nous réalisons des études indépendantes sur site sans fil et nous dispensons des formations dans le domaine technologique. Veuillez consulter le site https://kappadata.com/fr/formations-et-evenements/ pour consulter toutes les formations disponibles.

Quelle est la politique de retour de Kappa Data ?

Nous avons affiné notre politique de retour dans le but d’améliorer votre expérience client chez Kappa Data. Cette politique permet à Kappa Data de vous fournir directement, en tant que client privilégié, les bonnes informations en matière de retours.

J'ai une question, qui dois-je contacter ?

Quand vais-je recevoir la facture pour mes services ?

  • Sophos et BlackBerry: vous recevrez votre facture à la fin de chaque mois.
  • Barracuda : vous recevrez une confirmation dans la première semaine du mois suivant. La facture (adaptée ou non) suivra une semaine plus tard.

Vos factures seront toujours basées sur les informations que nous recevons des fournisseurs. Une erreur ? Dans ce cas, contactez-nous, mais aussi le fournisseur.

Pour nos propres plateformes, vous recevrez une facture dans la première semaine du mois suivant. En cas de problème avec votre facture pour l’une de nos plateformes, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].

Quand puis-je venir chercher ma commande ?

Vous recevrez un e-mail (avec facture) dès que votre commande sera prête dans notre entrepôt.

Avez-vous une autre question ?