Kappa Data

The art of IT-infrastructure, security and IoT distribution.

Kappa Data offre des solutions IT en matière de mise en réseau, de sécurité et d’internet des objets. PME ou grande entreprise, nous pouvons vous aider.

En plus de solutions IT, Kappa Data propose des services techniques et commerciaux ainsi qu’une assistance de qualité aux revendeurs IT.

En tant que distributeur à valeur ajoutée de pièces IT et de sécurité, nous partageons avec vous notre expertise lors de nos formations, événements et webinars.

Nos piliers

Expertise technique

Kappa Data soutient les revendeurs et les clients grâce à ses grandes connaissances techniques, à ses formations intéressantes et à ses conseils personalisés. Nos équipes techniques et de prévente sont toujours là pour vous !

Une touche personnelle

Chez Kappa Data, vous bénéficierez d’une approche entièrement personnalisée et professionnelle : devis rapide, des démonstrations, un service convivial avec des personnes de référence attitrées… Nous sommes là pour vous.

Un excellent service

Kappa Data est un distributeur à valeur ajoutée qui conçoit avec vous la solution idéale. Nous faisons toujours en sorte que la relation entre toutes les parties soit bonne et, en cas de conflit, nous faisons aussi de la médiation.

Chez Kappa, nous voulons vous simplifier la vie en vous garantissant une informatique fiable, aujourd’hui comme demain. Nous développons des relations durables avec tous nos revendeurs, clients, partenaires, travailleurs, sans négliger l’environnement. Vous êtes face à problème IT ? Nous sommes là pour vous !

Mises à jour

  • Saviez-vous que les solutions Juniper Mist et Blyott s'intègrent parfaitement l'une à l'autre ? Découvrez ce que cette combinaison peut faire pour vou...

  • XDR (eXtended Detection and Response) collecte et corrèle automatiquement les données, non seulement à partir des points d'extrémité et des serveurs, ...

  • Avec effet immédiat, Kappa Data acquiert le distributeur français Exer. Cette acquisition contribue à l'ambition de faire de Kappa Data un distributeu...