Cato Networks

Qui?

Pionnier dans les solutions SASE

Quoi?

Offre une nouvelle génération d'architecture réseau sécurisée

Élimination de la complexité, des coûts et des risques

Oplossing en un seul point

Avantages?

Connecte n'importe quel utilisateur de manière sécurisée et optimale à n'importe quelle application, partout dans le monde

Prêt pour l'avenir

Qui est Cato Networks ?

Cato Networks est un pionnier de la convergence des réseaux et de la sécurité dans le nuage. Cato est aligné sur le cadre SASE (Secure Access Service Edge) de Gartner et sa vision est de fournir une architecture de réseau sécurisée progressive qui élimine la complexité, les coûts et les risques associés aux approches informatiques traditionnelles basées sur des solutions disjointes. Avec Cato, les organisations peuvent connecter de manière sécurisée et optimale n’importe quel utilisateur à n’importe quelle application, partout dans le monde. Notre architecture “cloud-first” permet à Cato de déployer rapidement de nouvelles fonctionnalités et de maintenir une approche de sécurité optimale, sans aucun effort de la part des équipes informatiques. Avec Cato, votre organisation informatique et votre entreprise sont prêtes pour l’avenir.

Qu’est-ce que le SASE ?

Secure Access Service Edge (SASE) est une nouvelle catégorie technologique pour les réseaux d’entreprise introduite par Gartner en 2019. SASE fait converger les fonctions des solutions de réseaux et de points de sécurité en un service unifié et global basé sur le cloud. Il s’agit d’une transformation architecturale des réseaux et de la sécurité d’entreprise qui permet à l’informatique de fournir un service holistique, agile et adaptable à l’entreprise numérique. Ce qui rend SASE unique, c’est son impact transformateur sur de multiples domaines informatiques.

Résoudre les défis commerciaux émergents avec des solutions uniques conduit à des silos techniques complexes et coûteux à posséder et à gérer. La complexité ralentit l’informatique et sa réponse à ces besoins commerciaux. SASE change ce paradigme grâce à une nouvelle plateforme de réseau et de sécurité axée sur l’identité, adaptée au cloud et distribuée à l’échelle mondiale, qui connecte en toute sécurité tous les bords (WAN, cloud, mobile et IoT).

SASE est la convergence des réseaux et de la sécurité qui optimise les performances d’accès, réduit la complexité opérationnelle et améliore l’approche de la sécurité à l’échelle mondiale. Pour répondre à ces critères, une véritable solution SASE doit reposer sur une architecture en nuage, être distribuée à l’échelle mondiale sur de nombreux points de présence (PoP) et prendre en charge tous les aspects (lieux, utilisateurs, nuages et applications).

Avec SASE, les entreprises peuvent réduire le temps nécessaire pour développer de nouveaux produits et les mettre sur le marché, et répondre aux changements dans le paysage commercial ou concurrentiel.