ThingsFlow

Qui ?

ThingsFlow est une plateforme mise au point par Kappa Data.

Quoi ?

Notre propre plateforme IdO qui permet aux revendeurs de se lancer dans l'IdO rapidement et facilement

Avantages ?

Configuration rapide et simple des différents types de capteurs

Pas de gros investissements ni de formations complexes

Support LoRa

La plateforme est entièrement personnalisable

Sans fil et basé sur le cloud

ThingsFlow, c’est quoi ?

Kappa Data lance ThingsFlow, sa propre plateforme qui permet aux revendeurs de lancer rapidement et facilement leurs propres projets IdO.

ThingsFlow sera très prochainement disponible en deux versions : ThingsFlow Education et ThingsFlow Lite.

ThingsFlow Lite

Avec ThingsFlow Lite, vous pouvez configurer et gérer différents types de capteurs en un rien de temps. Vous pouvez même ajouter vous-même facilement des tableaux de bord.

ThingsFlow Lite est idéal pour lancer rapidement et simplement des projets IdO sans grands investissements et sans devoir suivre des formations complexes.

ThingsFlow Education

ThingsFlow Education est l’outil parfait pour mesurer la qualité de l’air dans les écoles. Cette plateforme enregistre et centralise toutes les informations provenant des capteurs des différentes salles de classe.

Ainsi, les responsables obtiennent une image optimale de la qualité de l’air dans leur école et peuvent prendre des mesures si nécessaire. Les enseignants reçoivent un feedback local dans les classes en s’inscrivant avec un code QR.

Les revendeurs Kappa Data ont entre-temps lancé un certain nombre de projets, dont un avec l’école IVG à Gand.

Quels sont les avantages de ThingsFlow ?

ThingsFlow Lite propose une belle offre avec un rapport qualité/prix intéressant. Vous pouvez lancer des projets IdO en quelques minutes seulement. Par ailleurs, la solution est entièrement basée sur le cloud et vous bénéficiez du support LoRa. Comme vous pouvez créer votre propre tableau de bord, la plateforme est 100 % personnalisable.

Vous retrouverez aussi cette option de personnalisation dans la solution ThingsFlow Education. Vous pouvez choisir vos propres capteurs et obtenir des informations adaptées à l’école. La plateforme est sans fil et basée sur le cloud.