Armis est la principale plateforme de gestion des actifs OT, IoT et informatiques en matière de cybersécurité.
Surveillance passive et sans agent contre un paysage de menaces croissant
Gestion des actifs de cybersécurité
Conformité
Sécurité des dispositifs médicaux
Segmentation du réseau
Sécurité OT
Gestion des actifs OT
Évaluation des risques ICS
Threat Detection & Réponse
Identifie et classe tous les actifs dans l'environnement
Les équipes IT et de la sécurité peuvent gérer efficacement leurs actifs et leurs risques.
Les utilisateurs peuvent orchestrer automatiquement l'application des politiques de sécurité grâce aux intégrations de la plate-forme Armis.
Armis a été créée pour aider les organisations à découvrir et à sécuriser les appareils gérés, non gérés et IoT, y compris les appareils médicaux et les systèmes de contrôle industriel (ICS). Avec près de 500 employés dans le monde, ils construisent un avenir qui aide leurs clients et partenaires à mettre en œuvre rapidement leurs stratégies de transformation numérique et à adopter en toute sécurité de nouveaux appareils connectés. Armis est une société privée dont le siège social est situé à Palo Alto, en Californie.
Armis est la première plateforme unifiée de visibilité et de sécurité des actifs conçue pour répondre au nouveau paysage de menaces que créent les appareils connectés. Les entreprises Fortune 1000 font confiance à leur protection en temps réel et en continu pour voir avec un contexte complet tous les appareils gérés, non gérés et IoT, y compris les appareils médicaux (IoMT), la technologie opérationnelle (OT) et les systèmes de contrôle industriel (ICS). Armis fournit une gestion passive et inégalée des actifs de cybersécurité, une gestion des risques et une application automatisée.
Aujourd’hui, presque toutes les organisations s’appuient fortement sur des actifs et des appareils connectés pour mener à bien tous les aspects de l’activité. Ces appareils comprennent des appareils gérés (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs), des smartphones et BYOD, des actifs virtuels, des services cloud et même des appareils IoT (le ” grand non géré “). Le résultat? Des milliards d’appareils qui se connectent à des données et des infrastructures critiques, et d’autres qui sont continuellement mis en ligne chaque jour.
La question essentielle est la suivante: les équipes informatiques et de sécurité connaissent-elles et comprennent-elles parfaitement tous les actifs présents dans leur environnement? La réponse est simple: non. Et ce n’est pas de leur faute. La tâche est devenue tout simplement trop écrasante et spécialisée.
Lorsqu’Armis a été lancé en 2017, les organisations ne pouvaient pas voir 40 % ou plus des appareils dans leur environnement et ce chiffre n’a fait que croître depuis. La croissance et l’adoption des appareils n’attendent pas que la sécurité suive le rythme, ce qui a entraîné des angles morts avec davantage d’actifs et d’appareils. Ils sont conçus pour se connecter facilement aux sources de données, les machines virtuelles sont lancées en un instant et toutes ces connexions non protégées deviennent des cibles pour les attaquants.
Armis aide à réduire les risques et les problèmes de sécurité en identifiant tous les appareils, applications et systèmes d’exploitation. Il évalue les CVE et les niveaux de gravité et attribue des scores de risque à tous les actifs.
Contrairement aux autres outils de sécurité qui nécessitent le déploiement d’agents dans les environnements et les appareils, la plate-forme Armis est totalement sans agent. Cela simplifie et accélère le déploiement dans un bureau, un campus, des sites distants ou même à l’échelle mondiale. Elle est également totalement passive, de sorte qu’elle ne perturbe pas le fonctionnement des appareils. Tout fonctionne en temps réel, de sorte que la découverte des actifs, l’identification des problèmes et l’application automatisée sont continues. Cette capacité garantit un inventaire précis et cohérent de chaque actif.
Saisie manuelle des données? Processus sujets aux erreurs? Données inexactes sur les dispositifs? Ce n’est plus le cas. Automatisez vos processus de gestion des actifs de cybersécurité, améliorez votre précision et obtenez une vue unique et unifiée de vos actifs comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.
Personne n’a le temps de procéder à un inventaire manuel des actifs ou à des audits compliqués – Armis allège votre charge.
Créez une architecture résiliente qui permet à votre organisation d’étendre la sécurité des dispositifs médicaux connectés dans l’optique de la sécurité des patients, de la qualité clinique et d’une utilisation hautement efficace.
Vous avez besoin d’aide? Armis dispose d’un centre d’assistance en ligne. Créez un account et vous serez assisté.