Livre blanc: une sécurité pilotée par l’IA pour un monde mobile

Livre blanc: une sécurité pilotée par l’IA pour un monde mobile

Saviez-vous qu’il y a plus d’appareils mobiles dans le monde que de personnes ? Et que, selon un récent rapport de Verizon, une attaque sur trois contre des entreprises implique désormais un appareil mobile ?

Les appareils mobiles constituent un point d’entrée très intéressant pour les pirates, car ils peuvent toujours être facilement exploités. Ces attaques passent généralement inaperçues, ce qui permet aux logiciels malveillants de se cacher sur un appareil pendant très longtemps et de voler discrètement des données. L’augmentation des logiciels malveillants mobiles et des cyberattaques est en constante augmentation et coûte des millions aux entreprises chaque année.

Les entreprises peuvent empêcher l’exploitation de leurs données en choisissant des solutions de défense contre les menaces mobiles (MTD). MTD fournit une couche de sécurité supplémentaire qui prévient, détecte, corrige et améliore la sécurité globale d’une flotte mobile entière.

Une solution MTD de nouvelle génération

Blackberry a lancé une solution MTD de nouvelle génération, BlackBerry PROTECT, qui utilise la cybersécurité pilotée par l’IA pour protéger les appareils mobiles et simplifier l’expérience utilisateur. Vous voulez en savoir plus sur cette solution ? Téléchargez le livre blanc « AI-Driven Security for a Mobile World » en cliquant sur le bouton ci-dessous.

No Comments

Post A Comment