SolarWinds améliore ses solutions de gestion des services grâce à l’IA

SolarWinds améliore ses solutions de gestion des services grâce à l’IA

Notre fournisseur SolarWinds a ajouté un certain nombre de fonctionnalités à son logiciel de Service Desk qui utilisent l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML) pour rendre leur logiciel encore meilleur. Découvrez comment leurs solutions peuvent vous aider.

 

Agent virtuel

L’une des nouvelles fonctionnalités est un agent virtuel, une sorte d’assistant informatique basé sur l’IA. Il peut vous aider à résoudre des problèmes informatiques quotidiens. Cet agent virtuel apprend et s’améliore au fil du temps.

Une autre nouvelle fonctionnalité est appelée “Guided Incident Resolution” (résolution guidée des incidents). Elle permet de résoudre des problèmes plus complexes. Elle donne au personnel informatique les informations dont il a besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement : en moyenne, les problèmes de réseau sont résolus 24 % plus rapidement, ce qui permet d’économiser en moyenne 23 heures par semaine. Autre avantage : moins de temps d’arrêt et plus de temps pour atteindre d’autres objectifs.

 

Essayez la plateforme SolarWinds alimentée par l’IA dès maintenant !

Les nouvelles mises à jour ITSM alimentées par l’IA sont les dernières améliorations majeures de SolarWinds. Au cours de l’année écoulée, SolarWinds a lancé des solutions d’observabilité hybrides et basées sur le cloud, ainsi qu’un nouveau programme de partenariat. En investissant dans la plateforme SolarWinds alimentée par l’IA, l’entreprise associe l’observabilité et la gestion des services pour fournir de manière cohérente des solutions simples et sécurisées aux professionnels de l’IT Ops, DevOps, SecOps et CloudOps.

 

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Pour plus d’informations sur SolarWinds et ses logiciels, veuillez consulter leur site web.

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