OneLogin : l’importance de l’IAM pour la sécurité du télétravail

OneLogin - the importance of IAM for secure teleworking

OneLogin : l’importance de l’IAM pour la sécurité du télétravail

La plateforme OneLogin UAM est un système de gestion des accès qui utilise l’authentification unique (SSO) et un répertoire en nuage pour permettre aux organisations de gérer l’accès des utilisateurs aux applications sur site et en nuage. La plate-forme comprend également l’approvisionnement des utilisateurs, la gestion du cycle de vie et l’authentification à facteurs multiples (AMF).

Avec OneLogin, votre organisation peut rester productive en période de changement. Et les employés peuvent continuer à travailler depuis n’importe quel endroit et n’importe quel appareil. OneLogin peut aider à sécuriser les environnements distants, à assurer une productivité transparente des employés, à réduire la charge de travail informatique et à fournir un accès aux applications dont vos équipes ont besoin pour collaborer efficacement.

Principaux avantages

  • Accès facile et sécurisé aux demandes :

Plus de 6 000 intégrations avec des applications familières afin de fournir une expérience automatisée, sécurisée et de confiance aux utilisateurs finaux et aux administrateurs pour l’ensemble des applications, des dispositifs et des lieux.

  • Accès partout :

Permettez un accès sécurisé à vos applications, qu’elles soient dans le nuage, sur site ou dans un environnement hybride.

  • Gestion automatisée du cycle de vie :

Gagnez du temps et de l’argent en rationalisant les droits d’accès des travailleurs à distance à toutes vos applications en temps réel.

  • Fiabilité et performance à l’échelle :

Sécurisez en toute confiance vos travailleurs à distance tout en faisant évoluer les utilisateurs et les applications au fur et à mesure que votre entreprise évolue.

  • Single sign-on : accès en un seul clic à toutes les applications – dans le nuage ou derrière le pare-feu

Un seul portail pour toutes vos applications préférées : Zoom, RingCentral, Slack, GoToMeeting, Zendesk, AWS, Box, Dropbox, Cisco Meraki, Cisco WebEx, G Suite, Atlassian Cloud, Salesforce, Office 365, Oracle EBS, Workplace by Facebook, Juniper Networks, SumoLogic, ServiceNow, Splunk, etc.

  • Authentification multi-facteurs

Sécuriser l’accès tout en rationalisant l’authentification des utilisateurs, quel que soit l’endroit où ils se trouvent

Vous trouverez plus d’informations dans la solution OneLogin pour le télétravail, téléchargeable en format PDF ici.

No Comments

Post A Comment