Mode d’emploi du matériel universel : installation et changement faciles

Mode d’emploi du matériel universel : installation et changement faciles

Dans le monde numérique actuel, les entreprises doivent choisir entre différents systèmes d’exploitation pour répondre à des besoins en constante évolution. Cela peut être complexe et coûteux car le matériel doit généralement être remplacé lors d’un changement de système d’exploitation. Avec son matériel universel, Extreme Networks introduit une solution souple qui offre une liberté de choix, une flexibilité et des économies maximales.

Les utilisateurs peuvent non seulement sélectionner le système d’exploitation souhaité lorsqu’ils déploient une plateforme universelle câblée ou sans fil. Les utilisateurs peuvent également changer de système d’exploitation à tout moment sans avoir à acheter un nouveau matériel ou une nouvelle licence. Cela permet d’exploiter pleinement la valeur du matériel et offre une grande souplesse commerciale. Tout à la demande dans le système de gestion du QI de l’Extreme Cloud.

Adaptez à tout moment votre propre réseau à vos besoins spécifiques
Avec la série de commutateurs 5520, vous formez la base de votre réseau flexible. Grâce à ce switch, vous pouvez à tout moment passer d’ExtremeXOS à VOSS. Lisez ici toutes les spécifications du produit.

En choisissant également les points d’accès Extreme, vous créez un puissant réseau sans fil à l’épreuve du temps. Avec le point d’accès AP 305C Value Dual-Radio, le point d’accès AP410C Enterprise Tri-Radio et le AP460C pour l’extérieur, vous êtes assuré d’une couverture complète.

Vous avez besoin d’un matériel universel ?
Kappa Data a le matériel universel d’Extreme en stock. Veuillez contacter nos experts pour un devis, ainsi que pour des conseils ou des questions.

No Comments

Post A Comment