Découvrez la nouvelle version améliorée de Barracuda Email Threat Scanner

Découvrez la nouvelle version améliorée de Barracuda Email Threat Scanner

Barracuda lance une version entièrement révisée du scanner de menaces par courrier électronique Barracuda. Il s’agit d’un outil gratuit qui utilise l’IA pour détecter les menaces de courrier électronique qui ont transité par la passerelle de messagerie des entreprises.

Il s’agit notamment d’attaques très ciblées telles que le harponnage, la compromission du courrier électronique des entreprises (BEC), la reprise de conversations par courrier électronique et l’imitation de services.

Chaque scan fournit un rapport sur les menaces trouvées, ainsi que sur les domaines de messagerie et les employés à risque.

Ces informations aident les organisations à identifier et à corriger les vulnérabilités de la sécurité du courrier électronique existante.

Quoi de neuf ?

  • La page d’aperçu du scan, qui permet aux utilisateurs de suivre la progression de leur scan au fur et à mesure qu’il est effectué ;
  • Aperçu en temps réel des premiers résultats, alors que le scanner de menaces par courrier électronique continue de scanner les boîtes aux lettres et de détecter les menaces ;
  • Amélioration des rapports du tableau de bord sur les menaces détectées, ce qui facilite le zoom et l’interprétation des résultats spécifiques ;
  • Un essai gratuit de 14 jours de Barracuda Sentinel peut désormais être lancé directement à partir du scanner, permettant aux clients de bénéficier d’une protection continue.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Faits et statistiques.

En 2020, 4 550 organisations dans le monde ont utilisé le scanner de menaces de courrier électronique Barracuda pour scanner 2 600 531 boîtes aux lettres, détectant 2 029 413 menaces. En moyenne, 512 menaces ont été détectées par organisation et au moins une menace a été trouvée dans une boîte aux lettres sur sept (14 %), même lorsque les messages étaient scannés par une solution de passerelle de messagerie.

Découvrez tous les détails et les améliorations grâce à ce lien.

No Comments

Post A Comment