Changements de licence pour ExtremeCloudTM IQ Connect, un niveau freemium d’Extreme Networks

Changements de licence pour ExtremeCloudTM IQ Connect, un niveau freemium d’Extreme Networks

Extreme Networks va remplacer dans les prochains mois le niveau ExtremeCloud IQ Connect (licence gratuite) pour les clients gérant plus de 10 appareils. Ce changement n’affectera pas les nombreux clients et partenaires qui utilisent ExtremeCloud IQ Connect. Les utilisateurs concernés verront des notifications lorsqu’ils se connecteront à partir de ce mois-ci. Pour en savoir plus, consultez ce billet de blog !

 

En 2HCY23, des changements sont prévus pour ExtremeCloudTM IQ Connect, un niveau freemium d’ExtremeCloud IQ. Il y a deux types de changements pour le niveau Connect:

– Maximum 10 appareils pris en charge par compte/par VIQ

– Disponibilité limitée des fonctions avancées

L’objectif étant de minimiser l’impact pour les clients, nous procédons à une mise en œuvre progressive et offrons une période de grâce. Ce processus génère des opportunités d’upsell vers ExtremeCloud IQ Pilot ou CoPilot pour les partenaires.

 

Calendrier avec les dates clés

Juillet:

Informer tous les clients Connect de l’arrivée des changements via la bannière ExtremeCloud IQ.

 

Mi-août :
  • Impossible d’ajouter des appareils supplémentaires s’il y en a déjà 10 (points d’accès + commutateurs).
  • Impossible d’ajouter une nouvelle politique réseau s’il y a déjà 2 politiques en place
  • Impossible d’ajouter un nouveau SSID s’il y a déjà 4 SSIDs
  • Informer les clients ayant plus de 10 appareils que cela les affectera via la bannière ExtremeCloud IQ.

 

Fin décembre 2023 :
  • Faire passer automatiquement tous les clients Connect ayant plus de 10 appareils au niveau Pilote.
  • Une période de grâce de 30 jours sera initiée.
  • Maximum 10 appareils (points d’accès + commutateurs) dans le niveau ExtremeCloud IQ Connect

 

Fin janvier 2024 :
  • Courriel et bannière pour informer les utilisateurs que la période de grâce est terminée.
  • Les appareils dépassant la limite de licence seront sans surveillance.

Vous avez des questions ? Contactez nous !

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse sales@kappadata.be si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Aucun commentaire

Poste un commentaire