BlackBerry 2021 Threat Report, réduire les futures cyberattaques

BlackBerry 2021 Threat Report, réduire les futures cyberattaques

BlackBerry a publié le rapport sur la menace BlackBerry 2021, détaillant une forte augmentation des cybermenaces auxquelles sont confrontées les organisations depuis le début de COVID-19.

L’étude montre que l’industrie de la cybercriminalité s’est non seulement adaptée aux nouvelles habitudes numériques, mais qu’elle a également réussi à trouver et à cibler des organisations vulnérables.

Elle met également en évidence un nouveau changement dangereux dans le monde de la cybercriminalité, où les mercenaires et les modèles de crimeware-as-a-service sont devenus de plus en plus accessibles.

Au début de la pandémie, d’innombrables organisations ont dû soudainement soutenir une grande partie de leur personnel à distance, et beaucoup ont été obligées de numériser diverses parties de leur infrastructure du jour au lendemain. Cette évolution et l’adoption d’offres numériques ont exposé les entreprises à des protections inadéquates pour leurs employés et leurs clients au sein d’une surface d’attaque toujours plus grande et insuffisamment sécurisée.

Le rapport sur la menace du BlackBerry 2021 contient un large éventail de sujets sur la cybersécurité, essentiels pour les intérêts des entreprises, des gouvernements et des utilisateurs finaux.

Téléchargez le rapport sur la menace du BlackBerry 2021 ici.

No Comments

Post A Comment