Barracuda Networks fait l’acquisition de Fyde

Barracuda CloudGen Access

Barracuda Networks fait l’acquisition de Fyde

Avec l’acquisition de Fyde, une société américano-portugaise, Barracuda renforce sa plateforme SASE (Secure Access Service Edge) CloudGen avec des capacités Zero-Trust qui sécurisent l’accès à distance aux applications d’entreprise. La solution Fyde est immédiatement disponible pour tous les partenaires et clients finaux de Barracuda et est appelée CloudGen Access. La solution s’applique à la fois aux PME et aux entreprises.

CloudGen Access

La solution innovante Zero Trust de Fyde fournit un accès sécurisé, fiable et rapide aux applications dans le nuage ou sur site, avec n’importe quel appareil et depuis n’importe quel endroit. Cette solution ZTNA répond aux risques de sécurité des techniques traditionnelles d’accès à distance, en garantissant que seule la bonne personne, avec le bon dispositif et les bonnes autorisations, peut accéder aux applications et aux données de l’entreprise. Cette solution est parfaitement adaptée pour donner aux utilisateurs un accès direct aux applications en nuage et aux applications patrimoniales fonctionnant dans des environnements hybrides et multi-clouds.

« Nous continuons à travailler à distance, les organisations accélèrent leurs migrations vers le cloud, et les frontières extérieures traditionnelles des entreprises ont disparu », a déclaré BJ Jenkins, président et directeur général de Barracuda. « Fyde propose une puissante solution ZTNA qui fonctionne sur toute infrastructure, sur tout appareil et avec toute application sur le réseau d’entreprise. Avec cette acquisition, Barracuda offre aux entreprises une nouvelle solution pour moderniser leur accès à distance et appliquer des politiques de sécurité et d’accès dans toute l’entreprise pour une connectivité transparente sans impact sur la productivité ».

Pour en savoir plus sur CloudGen Access, cliquez ici.

No Comments

Post A Comment