ExtremeCloud IQ CoPilot : réduisez les risques et gagnez du temps !

ExtremeCloud IQ CoPilot : réduisez les risques et gagnez du temps !

Extreme Networks lance CoPilot, un nouveau moteur ML/AI ExtremeCloud IQ qui simplifie la gestion du réseau et fait gagner du temps.

Chaque réseau d’entreprise a besoin d’un CoPilot

Il est parfois difficile de comprendre pourquoi une alarme ou une recommandation est déclenchée par le système. Le CoPilot d’ExtremeCloud IQ utilise l’apprentissage automatique (ML) et l’intelligence artificielle (AI) explicatifs pour fournir un aperçu de la raison d’une alarme et/ou d’une recommandation. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser ces informations pour réduire la quantité d’alarmes, éliminer la confusion et être en mesure de s’appuyer sur des aperçus ML/AI.

Gagnez du temps avec ExtremeCloud IQ CoPilot

CoPilot fournit des aperçus d’IA clairs et compréhensibles aux administrateurs de réseaux informatiques. Cela leur permet de résoudre rapidement des problèmes connus comme des problèmes très complexes.

CoPilot a été largement formé et calibré afin de ne pas transmettre de faux positifs. Il fournit aux administrateurs réseau un assistant d’IA capable de surveiller des environnements réseau hautement distribués de manière simple. Cela réduit le risque de passer à côté de problèmes de réseau potentiels et le temps consacré à la gestion du réseau. Quelques avantages :

  • Réduit la fatigue des alertes
  • Fournit des informations claires
  • 99 % sans faux positifs
  • Réduction proactive des risques

Disponible dès maintenant : Bêta d’ExtremeCloud IQ CoPilot

ExtremeCloud IQ CoPilot est un abonnement supplémentaire qui sera disponible automatiquement et gratuitement pour les clients d’ExtremeCloud IQ Pilot au cours de la bêta publique (qui a débuté au T32021). Laissez CoPilot vous aider dès maintenant et découvrez comment vous pouvez facilement détecter les anomalies du réseau et identifier les causes avec le ML et l’IA ! Pour en savoir plus sur CoPilot, consultez cette fiche technique.

Vous avez des questions ? Contactez nos experts !

No Comments

Post A Comment