Une combinaison parfaite : Juniper Mist et Blyott

Une combinaison parfaite : Juniper Mist et Blyott

Saviez-vous que les solutions de Juniper Mist et de Blyott s’intègrent parfaitement l’une à l’autre ? Découvrez ci-dessous plus de détails sur les solutions de chaque fournisseur et ce que leur combinaison peut signifier pour vous.

Juniper Mist

Juniper Mist est un fabricant d’équipements de réseautique en nuage autogérés. Ils se focalisent principalement sur la partie sans fil et filaire de l’infrastructure du réseau.

Le fournisseur se distingue d’une part en déployant son moteur d’IA Marvis et d’autre part en intégrant des antennes BLE bidirectionnelles dans ses points d’accès. Il est ainsi possible de réaliser un déploiement complet des services de localisation.

L’écosystème Juniper Mist permet aux revendeurs de fournir à leurs clients un environnement réseau de haute qualité, performant et stable, qui peut être géré de manière centralisée via le cloud. Le réseau est constamment surveillé et le moteur d’IA peut effectuer des ajustements si nécessaire ou créer des alertes si une intervention manuelle est nécessaire.  Outre la partie réseau, il s’agit également d’un investissement pour l’avenir puisque l’on peut choisir de proposer à tout moment des services de localisation (wayfinding, asset tracking, engagement analytics, etc). Parce que Juniper Mist a des appareils BT11 dans son portefeuille, il est possible d’ajouter une couverture BLE supplémentaire de manière rentable pour obtenir des résultats plus précis.

Juniper Mist offrant un large éventail de possibilités d’intégration, d’autres solutions peuvent utiliser les données recueillies par les points d’accès.

Blyott

Blyott est une solution qui se concentre sur le suivi et la surveillance basés sur la localisation. Il s’agissait au départ d’une solution axée sur le secteur des soins de santé (hôpitaux, maisons de repos, …), mais elle peut bien entendu être utilisée dans de nombreux autres secteurs.

Le principe est simple : vous attachez un beacon Bluetooth à un objet que vous voulez suivre. Vous enregistrez ce beacon avec un nom dans l’application et grâce aux points d’accès Juniper Mist, les beacons sont reçues et envoyées à Blyott. De cette façon, vous pouvez rapidement et facilement connaître l’emplacement actuel du beacon.

Le slogan de Blyott est « Big Savings – Happy Staff ». La solution permet au personnel de se concentrer davantage sur ce pour quoi il a été engagé. Tout le temps perdu à chercher du matériel est du temps  perdu. Ainsi, le personnel dispose de plus de temps et peut accomplir ses tâches de manière plus détendue. Cela réduit le stress et les risques d’épuisement professionnel.

Juniper Mist avec Blyott = une combinaison parfaite

Blyott s’intègre parfaitement avec Juniper Mist. Vous pouvez choisir de travailler avec le signal le plus fort (quel AP a reçu le signal le plus fort du beacon), l’empreinte digitale avec l’apprentissage automatique de Blyott et bientôt aussi l’emplacement déterminé par le moteur de Juniper.

Comme Juniper Mist fonctionne avec des antennes bidirectionnelles (8 antennes qui peuvent recevoir des beacons BLE), la détermination de l’emplacement est très précise. La combinaison d’un réseau sans fil autogéré, stable et performant, basé sur le cloud, avec une solution de suivi des actifs très précise vous permet, en tant que revendeur, de présenter une histoire belle et complète à votre client.

No Comments

Post A Comment