Distance sociale

Outil de suivi des distances sociales et de proximité pour les entreprises

Notre solution

Kappa Data lance le ProxiPass sur le marché : une solution qui permet de surveiller et de cartographier la « distance sociale » entre les personnes. La solution repose sur une passerelle IdO équipée d’une interface LoRaWan et d’une carte 4G.

La solution ProxiPass se compose de composants matériels et d’un abonnement sous forme de licence facturé tous les mois. Un projet commence avec un kit de démarrage. Celui-ci contient un Private LoRaWAN Gateway qui permet de doter votre site de l’infrastructure nécessaire. Chaque kit de démarrage contient d’office 10 Badge Trackers. Vous pouvez en recevoir davantage, par lots de 10. Tous les Gateways et Badge Trackers sont préconfigurés et reliés à votre application personnelle ProxiPass. La gestion d’appareil peut être fournie en option.

Maintenant que la société et les entreprises se relèvent progressivement après le confinement dû au COVID-19, il est important que les entreprises puissent respecter les mesures de sécurité imposées par le gouvernement. La condition la plus importante est de surveiller la « distance sociale » d’au moins 1,5 mètre entre les personnes. De nombreuses entreprises ont du mal à la faire respecter. ProxiPass offre une solution.

Nos clients

Les clients de Kappa Data sont toujours des parties qui achètent les produits et les revendent par la suite. Il s’agit habituellement de revendeurs IT.

En plus du revendeur IT traditionnel, les intégrateurs de systèmes de picking, de caméras, de caisses enregistreuses ou autres peuvent aussi s’adresser à Kappa Data. L’intégrateur n’a pas du tout besoin d’avoir des connaissances approfondies du produit. Une équipe technique de prévente et de soutien est là pour aider chaque partenaire en matière de développement et d’intégration. Les clients finaux, quant à eux, seront orientés vers le partenaire le plus approprié, dont nous aurons convenu ensemble.

Notre méthode de travail

Cela va désormais sans dire : tant que le coronavirus est parmi nous, nous devons garder nos distances. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Parfois, nous ne respectons pas ces distances sans même nous en rendre compte. Kappa Data propose des produits qui permettent de contrôler la distance sociale, d’alerter immédiatement la personne concernée, mais aussi de fournir à une personne contaminée la liste des contacts à risque qu’elle a eus. Ceci est, évidemment, pleinement conforme au RGPD et à la loi sur la vie privée.

Pourquoi choisir Kappa Data?

Expertise technique

Kappa Data soutient les revendeurs et les clients grâce à ses grandes connaissances techniques, à ses formations intéressantes et à ses conseils personalisés. Nos équipes techniques et de prévente sont toujours là pour vous !

Une touche personelle

Chez Kappa Data, vous bénéficierez d’une approche entièrement personnalisée et professionnelle : devis rapide, démonstrations sans oublier un service convivial avec des personnes de référence attitrées. Nous sommes là pour vous.

Un excellent service

Kappa Data est un distributeur à valeur ajoutée qui conçoit avec vous la solution idéale. Nous faisons toujours en sorte que la relation entre toutes les parties soit bonne et, en cas de conflit, nous faisons aussi de la médiation.

Ce que nos clients disent

Choisir Kappa Data, c’est opter pour un service rapide et de qualité, pour la flexibilité et l’ouverture. Grâce aux lignes de communication courtes, vous recevez une réponse rapide à vos questions. Le tout combiné à un portefeuille adéquat. Kappa Data est un partenaire fiable sur lequel on peut compter !

Telenetgroup, Mark Scheers

Nos partenaires

Kappa Data - Vendor - Proxypass